Connexion Mon compte

Me connecter à mon compte

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bolloré

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre


 

Agent déclarant en douane Adjoint H/F

Informations générales

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.

Bolloré Transport & Logistics est le fruit du rassemblement de quatre activités historiques du Groupe Bolloré. Bolloré Ports, Bolloré Railways, Bolloré Energy et Bolloré Logistics sont quatre métiers et savoir-faire qui travaillent aujourd’hui de concert pour satisfaire les besoins de ses clients mondiaux. Construction et exploitation de terminaux portuaires et de chemins de fer, commission de transport et logistique, Bolloré Transport & Logistics met l’ensemble de ses expertises au service de ses clients

Rejoindre Bolloré Transport et Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.  

Description du poste

Fonction

Douane
Agent déclarant en douane Adjoint H/F

Type de contrat

Durée Déterminée

Localisation du poste

Europe, France, Pays de la Loire, Loire-Atlantique (44), Nantes

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Nous recrutons pour le site de Nantes, un agent déclarant en douane adjoint (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois, à pourvoir dès que possible.

Vous avez pour mission de garantir le dédouanement des marchandises confiées par les clients à l'importation / l'exportation dans le respect de la réglementation et des procédures douanières.

Dans ce cadre, vos missions principales seront :

• Etablir les déclarations en douane des cas liés aux réglementations spécifiques
• Conseiller sur la réglementation et les procédures douanières spécifiques en interne ou externe
• Régler les litiges avec l'administration des douanes et informer les clients

 

Profil

De formation transport (Bac +2- BTS, DUT, ISTELI.) vous justifiez d'une première expérience dans un poste équivalent (stage compris).

Votre excellent relationnel, votre autonomie, votre réactivité et votre esprit d'équipe sont quelques unes des qualités attendues pour réussir dans la fonction.

Vous maîtrisez les outils informatiques et l'anglais.