Informations générales
Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.
Acteur majeur du transport et de logistique internationale et présent dans 105 pays dans le monde avec plus de 600 agences et 36000 collaborateurs, Bolloré Transport et Logistics réunit nos quatre métiers qui travaillent aujourd’hui en synergie : Bolloré Ports, Bolloré Rails, Bolloré Energy et Bolloré Logistics.
Accompagnant l'évolution des besoins de ses clients, Bolloré Logistics a enrichi ses savoir-faire pour être reconnu comme un acteur global de la supply chain, se classant parmi les 10 principaux groupes mondiaux du secteur, incluant le 1er réseau de logistique intégrée en Afrique
Rejoindre Bolloré Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.
Description du poste
Type de contrat
Durée déterminée
Localisation du poste
Europe, France, Île-de-France, Val-d'Oise (95),
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
Afin de renforcer nos équipes comptables basées dans nos locaux à RoissyTech, nous sommes à la recherche d'un aide comptable H/F pour un CDD de 6 mois.
A ce titre, vous aurez pour missions :
- Saisie de factures fournisseurs dans le logiciel dédié
- Validation de factures dématérialisées
- Gestion d'un compte portefeuille
- Pointage de relevés de comptes
- Mise en paiement des factures
- Relances des factures impayées
Profil
Vous êtes diplômé en comptabilité (BAC / BAC Pro) et avez une première expérience professionnelle.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Vous êtes motivés et souhaitez travailler en équipe.
Informations complémentaires :
Lieu : RoissyTech
Horaire administratif
Selon l'évolution des besoins de l'entreprise, des missions et de l'investissement du collaborateur, le poste pourrait déboucher sur un CDI.