Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bolloré

 

ALT - Chargé(e) de Projets SIRH H/F

Informations générales

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.

Bolloré Transport & Logistics est le fruit du rassemblement de quatre activités historiques du Groupe Bolloré. Bolloré Ports, Bolloré Railways, Bolloré Energy et Bolloré Logistics sont quatre métiers et savoir-faire qui travaillent aujourd’hui de concert pour satisfaire les besoins de ses clients mondiaux. Construction et exploitation de terminaux portuaires et de chemins de fer, commission de transport et logistique, Bolloré Transport & Logistics met l’ensemble de ses expertises au service de ses clients

Rejoindre Bolloré Transport et Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.  

Description du poste

Fonction

MANAGEMENT RESSOURCES HUMAINES
ALT - Chargé(e) de Projets SIRH H/F

Type de contrat

ALTERNANCE

Localisation du poste

Europe, France, Île-de-France, Hauts-de-Seine (92), Puteaux

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de la Direction des Ressources Humaines Groupe et de l'équipe SIRH, vous participerez à différentes missions SIRH orientées paie et DSN, sur un périmètre multi-sociétés. A cet effet, vous prendrez part aux missions suivantes :

• Evolution de la DSN à mettre en œuvre dans nos outils,

• Accompagnement des utilisateurs pour la maitrise de leurs DSN,

• Meilleure exploitation des données de la DSN pour les contrôles de paie,

• Fiabilisation des données avec les organismes utilisateurs de ces données (caisses de retraite, pôle emploi, ..),

• Etude de la poursuite de la digitalisation de nos documents RH (bulletins de paie, dossiers du personnel, …),

• Participation à différentes études (montée de version HR Access, portail collaborateurs, …).

 

Profil

Etudiant(e) préparant un Master 1 ou un Master 2 en SIRH, vous justifiez idéalement d'un précédent stage en SIRH au cours duquel vous avez travaillé en mode projet et avez développé une parfaite maitrise d'Excel (dont TCD) ainsi que du Pack Office. Vous avez également une bonne connaissance des applications SIRH. La connaissance des requêtes SQL, paie et HR Access seraient un plus.

Vous faites preuve de rigueur, méthode, flexibilité, d'un bon esprit d'équipe et vous avez le sens de la communication ainsi que de la confidentialité.
Vous savez prêter mains fortes au sein de l'équipe en fonction des besoins sur des échéances courtes.

Un nveau d'anglais courant est un plus.