Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bolloré

 

header

 

ASSISTANT DIRECTION h/f

Informations générales

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.

Acteur majeur du transport et de logistique internationale et présent dans 105 pays dans le monde avec plus de 600 agences et 36000 collaborateurs, Bolloré Transport et Logistics réunit nos quatre métiers qui travaillent aujourd’hui en synergie : Bolloré Ports, Bolloré Rails, Bolloré Energy et Bolloré Logistics.

Accompagnant l'évolution des besoins de ses clients, Bolloré Logistics a enrichi ses savoir-faire pour être reconnu comme un acteur global de la supply chain, se classant parmi les 10 principaux groupes mondiaux du secteur, incluant le 1er réseau de logistique intégrée en Afrique

Rejoindre Bolloré Logistics, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.  

Description du poste

Fonction

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Type de contrat

CDI

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône (13), MARSEILLE

Temps de travail

Description de la mission

Au sein de notre agence de Marseille, rattaché au Directeur Régional Adjoint vous aurez pour mission :

- Appuyer le/les directeurs dans leurs activités (Gérer le courrier , coordonner les activités quotidiennes du directeur , rédiger des notes )
- Coordonner et préparer les réunions et les déplacements
- Contribuer au bon fonctionnement de l'entité ( constituer des dossiers complets, relayer les informations avec l'ensemble des interlocuteurs )

 

Profil

Dynamique et à l'aise avec les outils informatiques notamment les réseaux sociaux.
La maitrise de l'anglais est obligatoire.
1ère expérience sur poste similaire nécessaire.