Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bolloré

 

TRADUCTEUR INTERPRÉTEUR CHINOIS- ANGLAIS - FRANÇAIS H/F

Informations générales

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd’hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d’Electricité.

Acteur majeur du transport et de logistique internationale et présent dans 105 pays dans le monde avec plus de 600 agences et 36000 collaborateurs, Bolloré Transport et Logistics réunit nos quatre métiers qui travaillent aujourd’hui en synergie : Bolloré Ports, Bolloré Rails, Bolloré Energy et Bolloré Logistics. Premier opérateur d’infrastructures portuaires en Afrique et acteur majeur de la manutention portuaire en France, Bolloré Ports articule son savoir-faire autour de trois expertises majeures : les concessions portuaires, la manutention conventionnelle et le métier d’agent maritime. Rejoindre Bolloré Ports, c’est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d’entreprendre, d’investir et d’innover afin de répondre aux besoins d’un monde en perpétuel changement.  

Description du poste

Fonction

AUTRES
TRADUCTEUR INTERPRÉTEUR CHINOIS- ANGLAIS - FRANÇAIS H/F

Type de contrat

Durée déterminée

Localisation du poste

Afrique, Côte d'Ivoire, Abidjan

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Dans le cadre du développement de ses activités, Côte d'Ivoire terminal recrute un traducteur/Interprète qui viendra en support à ses équipes au sein de sa Direction Technique.
Missions :
Votre rôle est de servir de traducteur interprète dans le cadre de la restitution de discours ou de documents d'une technicité pouvant être soutenue, et cela dans le respect de toutes les nuances que cela implique.
Activités :
-Interpréter de manière simultanée les échanges entre l'équipe responsable et les différentes parties prenantes (agents de commissioning, consultants, collaborateurs) ;
-Aider à la traduction écrite des documents tout en vérifiant la concordance des différentes versions ;
-Assurer la confidentialité des échanges.

 

Profil

Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en langues étrangères ou tout autres diplôme équivalent. Vous justifiez également d'une expérience avérée d'au moins 3 ans en tant que traducteur et avez notamment une maîtrise parfaite du chinois et de l'anglais.
Vous avez entre autres une excellente connaissance des métiers et équipements du portuaire.
Fort d'une excellente capacité d'adaptation et à travailler sous pression, vous êtes dynamique, rigoureux et curieux avec un sens aigu du détail.