Connexion Mon compte

Me connecter à mon compte

Connexion à mon compte





S'inscrire Je me crée un compte

Vous n'avez pas encore de compte candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bolloré

Vous êtes ici : 

FOIRE AUX QUESTIONS


Comment est organisé le processus de recrutement ?

 

Dans le cadre d’une candidature à une annonce, votre dossier sera traité par l’équipe Recrutement de la société ayant publié l’offre. En effet, chaque société du Groupe gère ses recrutements de manière autonome et spécifique.

 

Dans le cadre d’une candidature spontanée, votre dossier sera consultable par l’ensemble des équipes Recrutement du Groupe et vous pourrez être contacté(e) par nos différentes sociétés.

Dans tous les cas nous vous adresserons par e-mail un accusé réception de votre candidature.

 

 

Quel est le délai de traitement de ma candidature ?

 

Il est variable en fonction du poste et du nombre de candidatures reçues.

 

Un accusé de réception de votre candidature vous est systématiquement adressé par e-mail.

Si dans un délai de 3 semaines à compter de la réception de cet e-mail vous n’êtes pas contacté(e), veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour le poste.

 

 

Pendant combien de temps mon dossier est-il consultable ?

 

Votre dossier est consultable par l’ensemble des équipes Recrutement du Groupe Bolloré pendant une durée de 12 mois. Passé ce délai, si vous ne l’avez pas actualisé, il vous faudra à nouveau créer un dossier de candidature pour postuler à une offre.

 

Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout candidat dispose d’un droit d’accès et peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations le concernant.

 

 

Pourquoi certaines offres sont-elles rédigées en français alors que d’autres le sont en anglais ?

 

Les offres qui concernent des postes en France ou dans un pays francophone sont rédigées en français, celles qui concernent des postes localisées dans d’autres pays sont rédigées en anglais.